Comme 1 entreprise française sur 3, vous n’avez pas (encore) de site internet
Pour la plupart des entreprises, internet représente une source intarissable d’opportunités, cela fait des années que l’on vous le répète.
Aujourd’hui, sauf exception, il faut prendre le problème à l’envers : ne pas être présent, visible et actif sur le web revient à se couper d’importants leviers d’acquisition.
Pendant ce temps, vos concurrents attirent vos prospects et vous, vous perdez des parts de marché… mais rien n’est joué : il est encore temps de partir à la conquête du web.
Votre site vitrine ne génère pas assez de résultat et/ou n’est pas rentable
Si vous avez déjà un site artisanal, fait-maison et minimaliste, c’est un premier pas vers le digital.
Pour aller plus loin et démultiplier vos résultats, en tant qu’agence nous pouvons aller bien plus loin ensemble.
Parfois, il faut tout reprendre de zéro et partir sur de nouvelles bases. Dans d’autres cas, il y a de bonnes choses à reprendre pour créer un nouveau site plus adapté. Tout dépend.
Votre stratégie d’acquisition manque de structure
Votre site web est le pilier de votre stratégie d’acquisition digitale.
C’est d’ici que tout part et c’est sur lui que tout repose : votre prospection, votre inbound marketing, vos prises de contact, la réassurance de vos prospects… et la conversion de vos leads.
Clé de voûte de votre présence en ligne, votre site répond aux questions de vos visiteurs, redirige vers vos réseaux sociaux, contenus, événements et coordonnées et surtout, il se positionne sur les requêtes que tapent vos prospects sur les moteurs de recherche.